AdVitam-190627-205510_edited.jpg

LA COMPAGNIE

Basée à Renens en Suisse, la Compagnie Ōkami est une association qui crée des spectacles en mélangeant les arts du cirque, la danse, la musique et le théâtre. 


Crée en janvier 2019, l’association a reçu la bourse 2019 de la SSA ( Société Suisse des auteurs) et le soutien de plusieurs compagnies de renommée internationale.


La compagnie souhaite explorer de nouveaux terrains et étendre son champ artistique en s’intéressant aux tendances actuelles et aux techniques plus anciennes. En mélangeant différents type d’art, elle compte bien se renouveler continuellement et créer son propre langage.

La compagnie crée « Ad vitam aeternam » pour les 25 ans de l’Ecole de Cirque de Lausanne Renens. Présenté dans un lieu inédit ce spectacle veut intégrer le public au plus près de la performance et regroupe le 15 élèves de la formation préparatoire et plusieurs artistes professionnels.


Aujourd’hui, Joëlle Moris une musicienne de renom a rejoint Emi Vauthey au sein de la Compagnie Ōkami. Celles-ci sont en pleine création du spectacle « Les Moires »

Joignant leurs talents elles comptent bien faire sensations.

Que ce soit sur scène, en ville ou dans un lieu atypique, la compagnie est toujours prête à relever de nouveaux défis, avec enthousiasme et le plus grand plaisir. 

 
  • Facebook

©2019 by Compagnie Ōkami. Proudly created with Wix.com